Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closer I am to fine
14 novembre 2008

J'arrête quand j'veux!

L'arrêt du tabac semble coincider chez moi avec l'apparition de troubles bi-polaires (du moins c'est ce que vont finir par penser les voisins). Ca donne :

- "P**** le prochain qui touche aux pots pourris je lui coupe les pattes! Litchi DEGAGE!!! FILOU TU LA BOUCLES!!!!!!!! [...] Oui mon amour ? Qu'est ce que tu veux mon chéri ?? Un jouet ?? Tiens mon poussin..."

Il faut dire que Gabriel à 39.5 et que les chats ont déclaré la journée officielle du string aujourd'hui, Litchi ayant plongé dans les chiottes pendant que je baignais Gabriel pour faire tomber la fièvre. Bref, j'entrecoupe le tout de petites gorgées d'eau gazeuze, c'est sûr je tiens le bon bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Closer I am to fine
Publicité
Publicité