Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closer I am to fine
18 septembre 2008

Moi ? Mauvaise ?

Retour au stage jeudi, je sors le dossier de S. pour y ajouter mon compte rendu soigneusement rédigé (ça fera plaisir à Gargamel!)

La psychiatre se penche : -"Tu as bien noté le jour du rendez vous, l'école, la date de naissance et tout et tout ?

- Oui, mais de toutes façons il y a la fiche type (fiche de base avec tous les renseignements... de base!)

- Ben non, y a rien là, y en a pas pour celui là...

- Ah bon ? Pourtant Madame B. l'avait sur ses genoux pendant l'entretien c'est elle qui l'a remplie!

- Elle l'a pas mis ?

- Non c'est vide, elle a du oublier de compléter le dossier..."

Et la psy de sortir du local en hélant Madame B., ma tortionnaire à ses heures, et moi de partir vite fait bien fait fumer une clope en compagnie de la chatte Paroxétine.

Et encore ma poulette... t'as rien vu... Je suis la pire des teignes, je vais te pourrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Closer I am to fine
Publicité
Publicité